Marjolaine Pierré et Clément Mignon ont atomisé la concurrence lors du grand week-end de course organisé à l’occasion du Triathlon des Gorges de l’Ardèche et du Gard.

Les deux athlètes ont réalisé un véritable grand chelem, en remportant tour à tour le triathlon M du jeudi soir, disputé en semi-nocturne, puis l’ultra rapide triathlon XS du lendemain, et enfin, le distance L qui clôturait aujourd’hui ce week-end de course, au départ de Saint Martin d’Ardèche.

Champion de France LD il y a quelques semaines, et vainqueur de l’Ironman 70.3 Andorra le week-end dernier, Clément Mignon a donc logiquement remporté le Challenge Huub, qui récompense l’athlète le plus performant au cumul des trois courses. Son dauphin durant tout le week-end, aura été Dylan Magnien, qui termine 2e des trois courses qu’il aura disputées en Ardèche.

Marjolaine Pierré

Chez les filles, Marjolaine Pierré, vice-championne de France LD 2021, a aussi connu 100% de réussite, en remportant les trois courses et le Challenge Huub, en dominant ses deux principales adversaires, Camille Donat et Marion Gay Pageon.

Plus de 1500 concurrents auront participé à cette édition 2021 qui a fêté dignement sa 10e édition, malgré les contraintes sanitaires imposées !

Les résultats complets ICI :

http://prod.chronorace.be/angular/results.html#/quickresults/1187859105365781/group/23667/report/21760

Photos Eric Morelle

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit