Les 4 et 5 Octobre prochain, se déroulera la 3ème édition du Triathlon Natureman, dans le village des Salles sur Verdon (Var).
Le triathlon Sprint du samedi avec une belle ascension vélo de 7 km verra au départ près de 500 personnes dont une cinquantaine d’équipes.
L’épreuve phare du Natureman, le dimanche, promet du beau spectacle avec 1200 inscrits.
L’espagnol Marcel Zamora a mis un point d’honneur à venir profiter de cette magnifique épreuve pour la 3ème fois. L’an passé blessé au mollet, il avait insisté pour participer en parcourant les 90 km à vélo au côté de l’ensemble des athlètes présent, un bon souvenir pour certains d’entre eux.
Mike Aigroz a également répondu présent, il aime l’esprit « Natureman », il sera là, une semaine seulement après l’Ironman de Majorque.
En compagnie d’Alexandra Louison, marraine de l’épreuve, les deux athlètes proposeront des animations destinées aux élèves de l’école des Salles Sur Verdon et du collège d’Aups situés à quelques kilomètres de là.
L’ambiance semble vraiment décontractée du côté du Verdon, même si l’épreuve est belle, le parcours ne sera pas de tout repos !
Point particulier à l’arrivée, le ravitaillement d’arrivée, avec de nombreuses spécialités locales, un moment pour échanger autour d’un bon buffet et d’une bonne bière.