Ce samedi se tiendra à l’Olympic Aquatics Center de Londres la 2e étape des Arena Games 2022.
Les athlètes Britanniques seront présents en force çà cette occasion, avec pas moins de 11 représentants engagés sur ces triathlon ultra-dynamiques, composés de 200m de natation, 4km de home trainer et 1 km de course à pied sur tapis.
Les favorites se nommeront Beth Potter, vainqueure de la première étape à Munich, et de ses compatriotes Georgia Taylor-Brown, et Jessica Learmonth. Côté Français, Cassandre Beaugrand fera son apparition pour la première fois sur cette compétition, malgré sa faible appétence pour la course sur tapis…Elle sera accompagnée par Audrey Merle.
Chez les Hommes, Aurélien Raphaël, vainqueur de l’étape d’ouverture, fera face de nouveau à Alex Yee, Justus Nieschlag , Max Stapley, qu’il avait dominé à Rotterdam, mais aussi les Portugais Joao Silva et Ricardo Batista. Maxime Hueber-Moosbrugger et Antoine Duval seront les autres Tricolores à tenter sa chance lors de ces Arena Games.
A noter que pour la première fois, le drafting sera désactivé sur Zwift lors de la partie vélo, ce qui pourrait modifier la donne !