La Fédération française de triathlon a dévoilé ce jeudi le calendrier du Lindahls Pro+ Triathlon Séries 2025. Le circuit national de triathlon s’étendra de juin à septembre dans cinq villes de cinq régions différentes de l’Hexagone.

L’année prochaine, le Triathlon Club de Liévin, chez les hommes, et Poissy Triathlon, chez les femmes, remettront leur titre en jeu sur le Lindahls Pro+ Triathlon Séries. Et les 16 meilleures équipes*, dans les deux catégories, connaissaient depuis ce jeudi le calendrier de l’édition 2025. Il faudra notamment prendre la direction de l’Ouest et le centre de la France. 

Le circuit national de triathlon débutera à Albi (Tarn) les 8 et 9 juin, avant de se rendre à Vichy (Allier) les 28 et 29 juin, Quiberon (Morbihan) les 6 et 7 septembre et La Baule (Loire-Atlantique) les 13 et 14 septembre. La finale du Lindahls Pro+ Triathlon Séries 2025 aura, quant à elle, lieu à Cabourg (Calvados) les 27 et 28 septembre.

Les 16 équipes masculines : Triathlon Club Liévin, Les Sables Vendée Triathlon, Poissy Triathlon, Valence Triathlon, Metz Triathlon, Sainte Geneviève Triathlon, Saint-Jean-de-Monts-Vendée Triathlon, Triathlon Toulouse Métropole, Vienne Condrieu Olympique, Issy Triathlon, Triathl’Aix, Tri Val de Gray, Evreux A.C. Triathlon, La Rochelle Triathlon, Sardines Triathlon, Les Tritons Meldois.

Les 16 équipes féminines : Poissy Triathlon, Issy Triathlon, Tri Val de Gray, Triathlon Toulouse Métropole, Vals du Dauphiné Olympic, Metz Triathlon, Les Sables Vendée, Triathlon Triathlon Club, Châteauroux Métropole 36, Triathlon Club Liévin, Valence Triathlon, Les Tritons Meldois, Groupe Triathlon Vesoul Haute-Saône, Team Nissa Triathlon, Lys Calais Triathlon, Best Triathlon Saint-Nazaire, Gravelines Triathlon

Le calendrier du Lindahls Pro+ Triathlon Séries 2025

8-9 juin : Albi

28-29 juin : Vichy 

6-7 septembre : Quiberon 

13-14 septembre : La Baule

27-28 septembre : Cabourg 

Photo : Activimages/F Boukla

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit