La ville de Toulouse a su accueillir comme il se devait les stars de la Super League. C’est une foule massive, compacte et déchaînée qui a pu assister aux victoires de Georgia Taylor-Brown et Hayden Wilde sur le site du Port de la Daurade.
La Britannique Taylor-Brown a parfaitement dompté un circuit toulousain technique et étroit pour s’imposer devant l’Américaine Taylor Spivey. Les deux femmes sont au coude-à-coude au classement général de la série, avec 56 points chacune, avant l’étape finale du 29 octobre prochain à NEOM. « C’était difficile aujourd’hui, et je ne savais pas si mon corps allait pouvoir le faire » dira la Britannique. « Mais je suis tellement contente de cette perf ! C’était une ambiance super fun, et Toulouse est l’une de mes courses favorites du circuit » ! Un beau compliment pour l’équipe d’organisation qui accueillait pour la première fois la Super League en France ! Cassandre Beaugrand a terminé 4e.
Chez les hommes, le Néo-Zélandais Hayden Wilde a assis sa domination en l’emportant, malgré les encouragements de la foule en direction du Français Dorian Coninx, finalement 2e de l’étape !