Après la période de crise sanitaire inédite, les épreuves devraient s’enchaîner (toujours en respectant les contraintes sanitaires). Entre les épreuves initialement prévues, les épreuves reportées, et les envies de bouger après être resté confinés, quelques perspectives s’offrent aux athlètes en mal de compétition.
Si pour courir l’EmbrunMan, le triathlon du Lévézou , le triathlong de Royan (12 Septembre), le déplacement n’est pas vraiment contraignant, il n’en est pas de même pour les épreuves à l’étranger, même si les frontières internationales ré-ouvrent progressivement.
De quoi se laisser tenter par quelques destinations à quelques heures de la France, de l’autre côté de la Méditerranée par exemple, sur l’IRONMAN 70.3 de Marrakech.
Pour profiter du soleil et prolonger l’été, Marrakech vous accueille à la Toussaint pour la seconde édition de l’évènement : le 25 Octobre.
Une natation au magnifique lac Lalla Takerkoust, une section véléo empruntant le circuit automobile Moulay El Hassan, bref, participer à la course sera l’occasion pour vous de découvrir Marrakech et sa région, et de clôturer cette saison de triathlon sur une note ensoleillée.
Qu’il s’agisse du parcours ou de la destination, l’IRONMAN 70.3 de Marrakech est accessible à tous. Natation en lac, parcours cycliste roulant et course à pied au coeur de la ville, vous pourrez tenter d’y battre vos records à condition de ne pas vous faire surprendre par le soleil.
Vols aller-retour à partir de 140 € en direct de plusieurs villes de France, et nombreux hôtels, riads et autres logements disponibles, vous pourrez facilement organiser un beau voyage à des prix très accessibles !
Un air de vacances sur fond de course, c’est tout ce qu’il nous manquait en 2020 !
En tout cas, nous y serons le 25 octobre. Et vous ?