Ce mois d’octobre a été une nouvelle fois riche en investissement caritatif, pour la lutte contre le cancer du sein, dans le cadre d’Octobre Rose.
La fondation ARC a proposé le Triathlon des roses. Avec 3 épreuves organisées ‘Physiquement’ à Paris, Toulouse, et Antibes, mais également une participation connectée, une option pour un triathlon solidaire avec des bornes à distance.
Au total cumulé, le triathlon des roses 2022 c’est : 2547 km de natation, 39 796km de vélo et 21 337km de course à pied avec notamment Muriel Hurtis (Athlétisme) et Fred Bousquet (Nageur) qui se sont prêtés au jeu.
Plus d’un million d’Euros ont été récoltés grâce à cette action !
De nombreux 10km et animations ont été répertoriées un peu partout en France. Et des défis solidaires, aussi. L’équipe de triathlon de Canal Plus ‘La Grosse Team’ a par exemple remis le couvert pour une traversée de la France depuis les locaux de Canal Plus jusqu’à La Coquillade, en Provence.
Une ‘Caravane’ rose qui a relié les Relais & Châteaux pour promouvoir les différentes actions des hôtels… Jusqu’à la ligne d’arrivée, à Gargas. Dîner caritatif, ventes caritatives, sortie vélo avec Cadel Evans, un pourcentage du Chiffre d’Affaires du mois d’octobre reversé à la Ligue contre le cancer, une invitation dans les différents centres de SPA pour des femmes en cours de traitement… Et des triathlètes, qui pédalent à travers la France pour souligner tout ça ! A découvrir dans les pages du prochain n°102 de TRIMAG !
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]