Casser les codes. Se différencier. Changer les règles. La stratégie de PUMA est claire. Et en 2021, le segment Running de PUMA revient en force.

L’histoire de PUMA regorge de près de 75 ans de records du monde. Fort de ses années dans l’industrie, PUMA rend plus rapide depuis toujours, et le moment est venu pour la marque de déployer – à nouveau – son expertise dans le monde du running.

La marque est de retour avec des modèles très techniques

Les produits ont été revisités : de nouvelles technologies ont été développées et des années de recherche et de tests ont été consacrées aux quatre nouveaux modèles clés : la Deviate, la Velocity, la Liberate et l’Eternity.  Tous ces modèles sont dotés de la mousse NITRO, composée d’une insertion de nitrogène.

« Avec PUMA Running, nous avons décidé de permettre une course sans effort aux coureurs », déclare Erin Longin, directrice mondiale Running et Training chez PUMA. « Nos nouvelles chaussures de course intègrent nos technologies les plus innovantes, comme la mousse NITRO. Ces innovations rendent les chaussures extrêmement légères et réactives, pour limiter la perte d’énergie et courir confortablement, tout en atteignant ses objectifs. »

Deviate Nitro

Deviate Nitro : la chaussure performance de la marque, conçue pour la vitesse, dotée d’une plaque carbone (innoPLATE), et de deux couches de mousse Nitro.

Poids : 268g – Drop : 8mm – Prix : 160 euros

Velocity Nitro

Velocity Nitro : conçue pour toutes les distances, permet une course plus douce et plus confortable. chaussure bien ajustée. trè!s bon amorti, sans faire de comproimis sur la réactivité.

Poids : 265g – drop 8mmm -Prix : 120 euros

Liberate Nitro

Liberate Nitro : l’option la plus légère pour les courtes distances, et les compétitions.Semelle intermédiaire en mousse Nitro. Tige mono mesh qui lui donne un style futuriste, tout en permettant une excellente évacuation de l’eau.

Poids : 184g – drop : 8mm – 110 euros

Eternity Nitro

Eternity Nitro : pour un maintien adapté en toutes circonstances, conseillé jusqu’au semi-marathon. Pour les coureurs à la recherche de durabilité, de stabilité et de maintien.

Poids : 273 g – drop : 7mm – Pris : 140 euros

Des modèles performants aussi pensés pour les femmes

La nouvelle gamme Running de PUMA comprend également des modèles avec un chaussant spécialement conçu pour les femmes : talon plus étroit, cambrure plus faible, forme d’arche sculptée.

PUMA pense que les femmes sont l’avenir de la course à pied, c’est pourquoi la marque a récemment recruté quelques-unes des meilleures athlètes de fond : Molly Seidel, Gesa Krouse, Aisha Praught Leer, Fiona O’Keefe et Taylor Werner hors de nos frontières mais aussi Mathilde Sénéchal et Emeline Delanis côté français.

Moins d’efforts, plus de run

« En étudiant davantage notre consommateur, nous avons découvert que les coureurs recherchent le changement en permanence, pour améliorer leurs performances et leur bien-être. Nous avons alors lancé le concept « provoquer le changement » pour apporter du sens et de l’énergie à tout ce que nous faisons en running », a déclaré Erin Longin. C’est ainsi qu’en France « moins d’efforts, plus de run », défini lors de tests consommateurs-coureurs, a vu le jour : l’heure est venue pour PUMA de prouver que ces nouveaux produits permettent un gain d’énergie qui fait monter l’adrénaline !

À cette occasion, le célèbre rappeur Abd Al Malik a prêté sa voix dans le cadre de la vidéo de lancement. Les trois dernières célèbres signatures de la marque, Renaud Lavillenie, Pascal Martinot-Lagarde et Wilhem Belocian se sont également prêtés au jeu et font leur apparition dans la vidéo.

Les chaussures seront disponibles à partir du 4 mars en France et dans le monde sur PUMA.com, les magasins PUMA et une sélection de revendeurs dans le monde entier.

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