Ce que dit le constructeur :

« Taillé sur mesure pour les triathlètes de haut niveau, ce vélo homologué par l’UCI a tout pour lui : maniabilité précise, performance aérodynamique et rapidité des meilleurs vélos de contre-la-montre, facilité d’ajustement et fonctionnalités propres aux vélos de triathlon, sans parler de la fiabilité inégalée des freins à disque. Nos essais réalisés en piste et en vélodrome à l’aide de Notio nous ont démontré des gains de 8 à 10 watts à 50 km/h par rapport à son prédécesseur, le E-118 Next. Plus léger de 250 g que son prédécesseur ».

FICHE TECHNIQUE :

Transmission :  Shimano Ultegra Di2

Freins : Etrier Shimano Ult Di2 KBRR9170F/R

Pédalier : SLK-K CK Gray BB386 ABS 172.5 A9 52/36

BB : FSA BB Press-Fit BB86/386 Ø 41 EL230

Chaîne : FSA Team Issue 11V

Cassette : Shimano Ultegra R8000 11/28

Jeu de direction : FSA 37E + 3D 1’’ 1/8 – 1’’ 1/4

Potence : Argon 18

Cintre : Argon 18

Selle : Prologo Dimension Tri

Tige de selle : Argon 18 ASP-7500 carbone

Pneus : Kenda Kadence noir 700×23

Roues : Vision Team 35DB

Poids (vélo monté) : 9,3 kg en taille M

Prix : 8199 euros

ELISEZ LE VELO DE L’ANNEE 2021 ICI !

Inscrivez-vous à la newsletter TriMag.

Recevez gratuitement une fois par mois Triathlon Addict, la newsletter des Dingues de Triathlon » et rejoignez la communauté Triathlon Spirit

A lire aussi sur Triathlon Spirit